19.8.06

encore des vaches





4 commentaires:

DavidLeMarrec a dit…

Et où est la vache, en trois ?


Au fait, quel est le matériel avec lequel tu travailles pour ceci ?

Joaquim Hock a dit…

Tiens David par ici ? As-tu reçu mes innombrables messages de ces derniers jours ? Non, je déconne, mais je t'ai tout de même envoyé deux ou trois choses.

Pour ces dessins, je fais d'abord un brouillon sur papier avec mes petites mains, puis je retravaille le tout sur photochiotte.

DavidLeMarrec a dit…

Le service après-commentaire est la-men-table !

Plusieurs semaine pour avoir une réponse, et l'horloge affiche comme s'il y avait quelques heures de décalage. Je proteste, c'est un marché de dupes !

Sinon, oui, Magdalena est à moitié arrivée, elle est en train de déposer ses bagages chez moi, tu pourras bientôt faire sa connaissance. Tu connais déjà son ami Erwin, je crois.

Fredesk a dit…

Question très scientifique : comment ils font tes escargots pour se rendre sur le dessus des maisons ?

:o)

Bravo pour ce site.